Marques

Beauté 
Beauté, maquillage et peau Hydratation

Il y a 5704 produits.
Il y a 5704 produits.
Résultats 1 - 24 sur 5704.
Résultats 1 - 24 sur 5704.

La nécessité d'hydrater la peau est cruciale. Divers facteurs externes, tels que le soleil, le froid ou la pollution, peuvent nuire à la peau et la rendre inconfortable.
En fait, lorsque l'épiderme, composé d'environ 70 % d'eau, est déshydraté, il devient fragile. Pour éviter ces problèmes, prenez soin de votre peau en utilisant notre gamme de produits de soins haut de gamme de laboratoire. Il est également essentiel de boire beaucoup de liquide tout au long de la journée et de modifier son régime alimentaire pour assurer un apport correct en oligo-éléments ainsi qu'en nutriments.

Quel produit de soin choisir si vous avez une peau atopique ?

Les personnes souffrant de peau sèche et présentant une hyperréactivité avec démangeaisons sévères, des plaques rouges et des lésions cutanées ne trouvent généralement pas de produits réconfortants pour leur corps. Il existe cependant des produits de soin spécifiques, comme les crèmes relipidantes, les crèmes hydratantes pour le corps, les laits hydratants réparateurs, les émollients et les huiles nettoyantes.

Comment choisir le démaquillant que vous souhaitez utiliser ?

Le démaquillage est essentiel pour avoir une peau saine, éclatante et magnifique. Il existe une variété d'options pour vous permettre de choisir entre les peaux sensibles et les huiles démaquillantes qui enlèveront le maquillage sans l'abîmer. Elles ne sont pas idéales pour les peaux sèches car elles nécessitent un rinçage. Les peaux acnéiques et grasses bénéficieront des eaux micellaires qui aspirent les impuretés et préservent la couche hydrolipidique. Le lait démaquillant est idéal pour les peaux sèches car il élimine le maquillage en profondeur tout en protégeant la barrière cutanée et en hydratant la peau. Et quand on est en déplacement, il faut penser aux lingettes démaquillantes pratiques et efficaces.

Avec quel accessoire dois-je appliquer le fond de teint ?

Pinceau doigts, pinceau éponge... Quel que soit votre outil préféré pour appliquer votre fond de teint, vous découvrirez dans notre sélection d'outils de maquillage à petit prix des produits de grande qualité ! L'application au pinceau est couramment employée par les professionnels. Elle requiert une certaine habileté, cependant, elle permet à l'utilisateur d'obtenir un résultat précis et lisse. Il existe une variété de pinceaux disponibles, que vous pouvez choisir en fonction de vos préférences, tels que les poils synthétiques, les poils naturels plats... Les éponges mélangeuses ont également fait leurs preuves. Elles sont extrêmement efficaces et vous permettent de mélanger l'éponge pour créer une finition authentique.