Nicorette 4 mg menthe glaciale sans sucre 105 gommes à mâcher

JOHNSON & JOHNSON

Nicorette 4 mg menthe glaciale sans sucre 105 gommes à mâcher
Photo non contractuelle
Limité à 6 produits par commande
Les informations relatives aux précautions d'emploi ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice du médicament.

Nicorette 4 mg menthe glaciale sans sucre 105 gommes à mâcher

12€26

Disponibilité : En stock

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

J'ai lu la Notice J'ai lu la Notice Vous devez attester avoir lu la notice avant de pouvoir commander ce produit

Indication

Les gommes Nicorette® sont une méthode efficace pour combattre activement vos envies de fumer.

Leurs bienfaits :

En plus de diffuser progressivement de la nicotine, elles permettent de compenser l’absence du geste de fumer : le fait de mâcher occupe la bouche et détourne l’attention de l’envie de cigarette. Cela peut également atténuer le stress lié à l’arrêt du tabac.

Sont-elle faites pour moi ?

Disponibles en plusieurs arômes, (classique, menthe glaciale, menthe fraîche, fruits), les gommes sont un moyen efficace de lutter contre les sensations de manque.

Le dosage adéquat

Pour les fumeurs faiblement ou moyennement dépendants (score au test de Fagerström de 3 à 6), optez pour les gommes Nicorette® 2 mg, sans dépasser 30 gommes par jour.

Pour les fumeurs fortement ou très fortement dépendants (score au test de Fagerström de 7 à 10 ou fumant plus de 20 cigarettes par jour), optez pour les gommes Nicorette® 4 mg, sans dépasser 15 gommes par jour.

Vous pouvez déterminer votre degré de dependance à l’aide de votre médecin ou de votre pharmacien, ou en utilisant le test de Fagerström.

Conseils d'utilisation

Il convient de mâcher la gomme une première fois, puis de la garder contre la joue environ 10 minutes pour qu’elle se ramollisse. Elle libère alors de la nicotine, diffusée à travers la muqueuse buccale avant d’atteindre la circulation sanguine.

La gomme doit ensuite être mâchée lentement (environ 20 fois en 20 minutes) pendant 20 à 30 minutes maximum en faisant des pauses pendant lesquelles elle ne doit pas être mâchée du tout.

La gomme doit être gardée en bouche pendant 30 minutes environ. Au-delà de ce temps, elle ne délivre plus de nicotine.

Composition

Chewing gum base, Xylitol, Huile essentielle de menthe poivrée, Carbonate de sodium anhydre, Acésulfame potassique, Lévomenthol, Oxyde de magnésium léger, Laque aluminique de jaune de quinoléine (E 104), Arôme winterfresh, (Huile essentielle de menthe des champs sans terpènes, Menthol naturel, Huile essentielle de menthe poivrée sans terpènes, Eucalyptol naturel, Menthone naturel, Trans-anéthole, Huile de santal), Hypromellose, Sucralose, Polysorbate 80, Amidon, Dioxyde de titane (E 171), qsp 1 gomme à mâcher médicamenteuse.

Excipients à effet notoire : xylitol, sodium.

Notice
Notice

Date de mise à jour : 30-03-2023