Disponibilité : En stock
Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste
Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste
Hépargitol 20 sachets bipoches est un médicament utilisé chez les personnes souffrant de constipation ou de digestion difficile : il facilite la digestion et présente des propriétés laxatives.
Hépargitol est un médicament en sachet couramment employé pour le traitement symptomatique des troubles dyspeptiques, ou en tant que traitement d'appoint de la constipation.
Videz le contenu des deux poches du sachet d'Hépargitol dans un demi-verre d'eau et agitez la solution obtenue jusqu'à dissolution complète de la poudre.
En traitement symptomatique des troubles dyspeptiques (prendre Hépargitol avant les repas ou au moment des troubles) :
En traitement d'appoint de la constipation : chez l'adulte, prendre 2 sachets le matin à jeun.
sorbitol (1.845 g) - orange essence - sodium - phosphate disodique (0.119 g) - sodium sulfate anhydre (0.066 g) - arginine chlorhydrate (0.5 g) - saccharose - acide citrique (0.878 g) - citron essence - bicarbonate de sodium - sorbitol (1.57 g) |
Date de mise à jour : 02-12-2023