Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste
Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste
La sucette anatomique Dodie +18 mois en silicone permet d’apaiser le bébé, ou l’enfant, et d’aider à satisfaire son besoin en succion.
Les avantages qu’apporte la sucette anatomique Dodie +18 mois sont multiples et servent au confort et à la sécurité de l’enfant.
Les laboratoires Dodie, qui fabriquent cette sucette anatomique, font tester et contrôler leurs produits par des laboratoires français indépendants. Cela afin d’obtenir des produits conformes à la réglementation en vigueur et toujours plus sûrs pour les bébés. C’est en ce sens qu’ils ont décidé de ne plus utiliser de Bisphénol A (et S) en 2005, soit 5 ans avant la mise en place de la loi interdisant l’utilisation de Bisphénol A dans la fabrication des biberons.
Sans Bisphénol A, Sans Bisphénol S
nous preciser le modele souhaiter
Date de mise à jour : 31-05-2023