GUM Brosse à Dents Micro Tip 471

SUNSTAR FRANCE

GUM Brosse à Dents Micro Tip 471
Photo non contractuelle

GUM Brosse à Dents Micro Tip 471

2€30

Disponibilité : En stock

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

Livraison offerte en point relais dès 69€ d'achat
Indication

Gum 471 Brosse à dents Micro Tip.

Cette brosse à dents Gum Micro Tip est une brosse à dents souple pour un brossage des dents efficace et en douceur. 

Propriétés : La Brosse à dents Gum Micro Tip est une brosse à dents avec 70% de brins supplémentaires pour lutter contre la plaque dentaire. Les rangées intérieures se compose de brins se terminant par 4 à 6 micro-brins. La coupe de cette brosse à dent Gum a été conçue pour s'adapter parfaitement à l'arcade dentaire pour un nettoyage entre les dents et les endroits difficiles d'accès. Sa conception en coupe en dôme a été cliniquement prouvée pour éliminer la plaque bactérienne se trouvant sous le sillon gingival et prévenir des maladies de gencives.

Son manche est transparent et ergonomique avec un grip en caoutchouc, ce qui rend la brosse à dents maniable durant le brossage.

Cette brosse à dents est disponible en 4 couleurs : Jaune, Vert, Bleu et Rouge. 

Conseils d'utilisation

Placer la brosse à dents le long de la gencive de façon à former un angle de 45°. Les brins s'inséreront dans le sillon gingivo-dentaire et pourront récolter la plaque qui s'y est formée.

Brosser doucement la face externe d'un groupe de 2 ou 3 dents en effectuant un mouvement rotatif allant des gencives vers les dents. Répéter ce mouvement sur le groupe suivant de 2 ou 3 dents et ainsi de suite pour toutes les dents des arcades.

Brosser les faces internes des dents de la même manière que les faces externes en maintenant l'angle de 45° entre la brosse et le sillon gingivo-dentaire.

Au niveau des incisives supérieures et inférieures, effectuer un mouvement de va-et-vient en utilisant l'extrémité de la tête de la brosse à dents.

En dernier lieu, brosser les faces occlusales - celles qui servent à mastiquer - des molaires en un mouvement horizontal.

Composition

Matière plastique.

Avis

Date de mise à jour : 01-12-2021

Vous allez adorer aussi :