Bausch & Lomb Désodrop solution ophtalmique 8 ml

8€40

Disponibilité : En stock

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

Livraison offerte en point relais dès 69€ d'achat en parapharmacie colis de moins de 5kg
Indication

La solution ophtalmique Désodrop des laboratoires Bausch + Lomb est un dispositif médical lubrifiant et protecteur. Ce collyre permet de traiter les symptômes associés à l'inflammation provoquée par une infection. Désodrop est aussi adapté en cas de sécheresse oculaire. Enfin, ces gouttes pour les yeux aident à la réparation, après un stress provoqué par une intervention chirurgicale ou à la suite d'un traumatisme.

L'infection oculaire, qui peut toucher l'oeil ou les paupières, est provoquée par des micro-organismes. Elle est désagréable, douloureuse, pouvant engendrer un phénomène d'yeux secs, des rougeurs, une photosensibilité ou encore un gonflement des yeux. La sécheresse oculaire survient le plus souvent à la suite d'une altération de la production du film lipidique. C'est lui qui prévient l'évaporation des larmes générées à la surface de l'oeil. Parfois, c'est une baisse de la fabrication de larmes qui est en cause. La sécheresse oculaire est responsable de démangeaisons, de sensations d'oeil sec, de rougeurs... 

La solution ophtalmique Désodrop est formulée avec de l'huile végétale et des liposomes, qui vont agir en stabilisant le film lipidique. Ainsi, l'évaporation des larmes est diminuée, les yeux sont soulagés instantanément. L'huile de tournesol a subi un processus d'ozonation, qui lui permet d'être sans conservateurs. Sa biodisponibilité est augmentée grâce aux liposomes. Cette solution intègre également de l'acide borique et du borax aux propriétés antiseptiques. Elle peut être utilisée par les porteurs de lentilles de contact

Conseils d'utilisation

Agiter avant usage. 
Instiller 1 ou 2 gouttes dans chaque oeil, une ou plusieurs fois par jour ou selon les conseils de votre pharmacien.
Ne pas mettre en contact l'embout du flacon et l'oeil. 
Administrer cette solution au moins 15 minutes avant ou après administration d'autres produits à usage ophtalmique topique. 
Ne pas utiliser 28 jours après ouverture. 

Composition

LipozonEyeTM (huile de tournesol ozonée, phospholipides de soja), hydroxypropylméthylcellulose, acide borique, sodium tetraborate, sodium edetate, PHMB, eau purifiée. 

Date de mise à jour : 26-04-2024

Vous allez adorer aussi :