OPHTAKIT ALLERGIE
Photo non contractuelle

Ophtakit Allergie 3en1

11€90

Disponibilité : En stock

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

Livraison offerte en point relais dès 69€ d'achat en parapharmacie colis de moins de 5kg
Indication

Ophtakit Allergie kit de prise en charge des symptômes 3 en 1 contient un médicament, le collyre anti-allergique Naabak en unidoses, le dispositif médical Theawash en unidoses pour lavage oculaire et deux sachets de compresses.

Il est indiqué en cas de démangeaisons des yeux associées à des sensations de brûlure, rougeur, gonflement et larmoiement excessif. Il permet de laver grâce aux unidoses de lavage oculaire, d'essuyer grâce aux compresses stériles et de traiter grâce au collyre anti-allergique. 

Conseils d'utilisation

Le lavage est à réaliser avec Theawash. On peut réaliser de 2 à 8 lavages des yeux par jour. Il faut d'abord se laver avec soin les mains avant de réaliser le lavage oculaire. On détache ensuite une unidose et on l'ouvre en tournant sa partie supérieure. Le lavage se fait en réalisant un jet obtenu en pressant le flacon légèrement. Il faut regarder vers le haut et tirer la paupière inférieure vers le bas et la paupière supérieure vers le haut. Cela permet une bonne répartition de la solution sur la totalité de la surface oculaire. 

La peau sera ensuite essuyée à l'aide des compresses en non tissé, afin d'éliminer l'excédent de solution de lavage sur la peau. 

Enfin, après un délai de 10 minutes, l'allergie sera traitée à l'aide du collyre antiallergique Naabak, un médicament adapté en cas de conjonctivite ou de blépharoconjonctivites. Pour l'utiliser, il faut détacher une unidose, l'ouvrir en faisant une rotation complète de la partie plate, de renverser l'unidose et d'instiller les gouttes en la pressant légèrement. La posologie est de 1 à 2 gouttes dans l'oeil ou les yeux. Il est recommandé, pour chaque application, d'utiliser une nouvelle unidose. Naabak peut être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement. 

Il faut ensuite attendre 15 minutes avant d'utiliser un autre collyre. 

Composition

Ce kit contient le collyre anti-allergique Naabakmédicament qui a pour substance active l'acide N-acétyl aspartyl glutamique (sel de sodium) (19,6 mg / récipient unidose). Ses excipients sont l'hydroxyde de sodium ou acide chlorhydrique et l'eau purifiée. Il contient également le dispositif médical Theawash composé de chlorure de sodium (1,2 %), d'acide borique (1,8 %), de borate de sodium, d'eau reconstituée de rose et d'eau purifiée qsp 5 ml. 
Enfin, il intègre 10 compresses en non tissé stériles constituées de viscose et de polyester.

Date de mise à jour : 29-04-2024

Vous allez adorer aussi :